Cartouche d'encre Recharge Centre d'aide

Canon 30-31, 40-41, 50-51, 210-211, 240-241 ou 245-246

Installation:

Retirez le clip d’entreposage et insérez la cartouche dans votre imprimante.Canon 240-241 cartridges on white2

 

Conservez le clip et placez-le sur la cartouche une fois que celle-ci est vide et que vous la rapportez pour qu’elle soit rechargée.

 

 Conseils d’utilisation:

  • Votre imprimante/ordinateur peut afficher un message d’alerte tel que “Cartouche non authentique”. Appuyez sur continuer/accepter/oui/OK pour fermer ce message.
  • Une fois les cartouches rechargées, l’imprimante ne peut plus évaluer le niveau d’encre. L’indicateur de niveau d’encre indiquera à tort que la cartouche est vide. Continuez à effectuer des impressions jusqu’à ce que la qualité d’impression diminue.

Magenta ink fade_color dropout

  • Si l’indicateur de niveau d’encre faible clignote (alerte “Encre vide”) et que l’impression s’interrompt, effectuez l’une des actions suivantes:
  • Recherchez un message sur l’écran de l’ordinateur vous permettant d’appuyer sur Stop/Réinitialisation, OK ou Reprendre.
  • Appuyez sur le bouton Stop/Réinitialisation, OK ou Reprendre (flèche vers le bas/triangle-cercle) sur votre imprimante pendant 5 secondes jusqu’à ce que l’indicateur de niveau d’encre faible s’éteigne.

Resume Button_5 second reset

  • Gardez un jeu de cartouches de rechange, pour plus de commodité. Lorsqu’une cartouche de l’imprimante est épuisée, retirez-la pour la recharger. Insérez la cartouche de rechange dans l’imprimante et gardez la cartouche rechargée comme cartouche de secours.