Cartouche d'encre Recharge Centre d'aide

HP 02

Conseils d’utilisation:

HP 02 cartridge on white2

  • Votre imprimante/ordinateur peut afficher un message d’alerte tel que “Cartouche non authentique”.  Appuyez sur continuer/accepter/oui/OK pour fermer ce message.
  • Si vous observez des bavures ou si certaines couleurs n’apparaissent pas à l’impression, lancez une procédure de nettoyage des têtes d’impression, via le menu de maintenance des cartouches de l’imprimante/de l’ordinateur.
  • Si le message “Cartouche non reconnue”,  “Problème de cartouche”, ou “Encre ayant expire” apparaît, rapportez la cartouche au remplisseur d’encre pour la faire reprogrammer et peser.
  • Gardez un jeu de cartouches de rechange, pour plus de commodité. Lorsqu’une cartouche de l’imprimante est épuisée, retirez-la pour la recharger. Insérez la cartouche de rechange dans l’imprimante et gardez la cartouche rechargée comme cartouche de secours.

Erreurs cartouches d’encre (surveillance inadéquate / pas d’impression autorisé):

Comme les composants électroniques à la cartouche d’encre et l’imprimante communiquent les uns avec les autres, parfois, l’imprimante incorrect identifier une cartouche d’encre vide ou non-fonctionnels. Dans le cas d’une cartouche d’encre HP 02 n’est pas reconnu par le texte suivant de l’imprimante remplissage (ie “cartouche non reconnue”, “expiré cartouche d’encre» ou message “cartouche de problème” ou similaire), il est suggéré que vous prenez la cartouche d’encre (s) retour au centre de la recharge d’encre pour valider la programmation de la puce d’encre HP 02.

Cartridge Errors (Y missing-LC problem)_1

 

“Out of Ink” message s’affiche:

1) Si le morceau de cartouche a été remplacée ou reprogrammée, cette alerte de niveau d’encre peut être un défaut de l’imprimante et pas un problème de cartouche.

2) Réinitialiser l’imprimante en débranchant le câble d’alimentation à l’arrière de l’imprimante. Maintenez enfoncée la touche # et 9, brancher l’alimentation et allumez l’imprimante. Imprimante se réinitialise elle-même.

3) Suivez les instructions du LCD de l’imprimante pour compléter la start-up de routine. Il s’agit d’une une remise à l’heure de cette imprimante.

4) Se reporter aux diagnostics avancés de l’imprimante ci-dessous.

 

Avancées Diagnostiques:

Pour évaluer HP02 buses d’encre et les performances électriques de l’imprimante intégré dans la tête d’impression, reportez-vous à la vidéo correspondant à votre modèle d’imprimante.

HP 02 Diagnostics – HP Photosmart C5100 C6200 D7100 D7400 8000 8200 Imprimantes (sans clavier 1-9):


 

HP Photosmart C6100 C7200 3000 et PSC 7280 Imprimante HP (avec clavier 1-9):

 

Pour les autres messages d’erreur et / ou pour visualiser les tests de diagnostic de pointe pour votre modèle d’imprimante HP, cliquez ici:

 

NOTE: La tête d’impression électronique, que les cartouches d’encre brancher sur chariot à l’intérieur, est chargée d’extraire l’encre des cartouches d’encre 6 et le licenciement des gouttes d’encre sur la page, finira par échouer au fil du temps. Ceci est principalement basé sur une combinaison du nombre total de pages imprimées (le cycle opératoire nominal) vs contenu de l’image et de la fréquence d’impression. Le tir à sec, où une couleur particulière ne s’imprime pas, peut augmenter considérablement les chances d’une défaillance de tête permanent.