Cartouche d'encre Recharge Centre d'aide

HP 932, 933, 934, 935, 950, 951

Dépannage93-50 genergic sample 72dpi

Pour le message d’erreur de l’imprimante (“sans encre”), pour les messages d’alerte «vides ou appauvri” ce type d’erreur indique normalement la cartouche est presque plus d’encre (une fois un niveau d’encre tombe en dessous de ~ 3 ou 4% d’encre restant ce message d’erreur sera affiché). Cependant, si le message d’alerte est affiché avec une cartouche pleine, il pourrait y avoir un autre problème comme une puce manquant de remplacement, une puce placée à tort ou une puce défectueuse *. Prenons cette étape par étape pour isoler la cause de l’échec …

 

HP 932 933 950 951 Cartouche d’encre rechargées Utilisation (HP Officejet & OJ Pro Printers) : 

Pour les messages d’alerte “non reconnu Cartouche” (avec une cartouche pleine) puis c’est soit une puce manquant de remplacement, une puce incorrectement placé, une puce défectueuse * ou il ya des résidus d’encre de chaque smart surface de contact de la puce de la cartouche ou il ya un problème de connectivité entre la puce de la cartouche et la tête d’impression (à l’intérieur de l’imprimante). Prenons cette étape par étape pour isoler la cause de l’échec …

Durant le remplissage d’une puce de remplacement aurait dû être installé avec la cartouche (s) récemment rempli. Pour confirmer que la cartouche d’encre suspect a reçu la «couleur verte» puce de remplacement approprié, se il vous plaît se référer à la vidéo / image sur notre site de support: http://inkjet411.com/?page_id=1999

Si vous observez le message d’erreur “Une des plusieurs cartouches d’encre peuvent être manquants ou endommagés”, “cartouche endommagée”, ou “Cartouche d’encre non”, “Les cartouches suivantes ne sont pas destinés à être utilisés avec cette imprimante», etc., puis l’imprimante ne reconnaît pas l’installation de la cartouche d’encre rechargée (s) ou «puce» qui est apposé à l’arrière de la cartouche d’encre est l’origine du problème de détection. Ce type de problème peut aussi être causé par une broche tordue sur la tête d’impression ou un (ou plusieurs) des contacts électriques sont sales sur la tête d’impression (surtout si la même erreur se produit avec une nouvelle marque de cartouche d’encre HP).

(1) Il est d’abord proposé de retirer la cartouche d’encre respectif de l’imprimante et de nettoyer soigneusement les contacts métalliques de la puce à de la cartouche / surfaces électriques à l’aide d’un isopropylique imbibé serviette non pelucheuse. Assurez-pas de résidu d’encre est présente sur la surface de la puce. Assurez-vous également la puce se trouve dans la bonne position. Se il vous plaît se référer à la 2ème photo sur la page de support Inkjet411 suivant – inspectez soigneusement la position de la puce pour assurer qu’il a été correctement placé: http://inkjet411.com/?page_id=1999 Après cartouche de nettoyage «intelligent puce» de contact en or, se il vous plaît ré-installer la cartouche d’encre et de nouvel essai.

(2) Retirer tête d’impression de l’imprimante et inspecter les dommages à contacter broche (s) à l’intérieur de la tête d’impression. Se il vous plaît se référer à tête d’impression procédure de retrait ci-dessous pour référence. Souvent, vous pouvez doucement plier la broche en position pour corriger le problème.

REFERENCE: HP Officejet Pro 8600 Tête Dépose et remplacement procédure (HP 950 y 951):
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=us&lc=en&dlc=en&docname=c02871867

Si le message d’erreur persiste, nous vous conseillons de retourner la cartouche (s) à votre refiller et demande à avoir la «puce» (attachés à la cartouche) remplacée par une nouvelle puce *. Si Costco n’a pas encore les nouvelles versions puce (voir photo au lien ci-dessous pour confirmer quelle version est actuellement fixée à la cartouche), puis demander un remboursement pour l’achat de recharge. Voir l’image sur le lien ci-dessous pour vérifier la position et le type de puce de la cartouche: http://inkjet411.com/?page_id=1999

—-

Toutefois, si le même problème se produit avec une puce de remplacement 2 installé sur la cartouche (ou marque nouvelle cartouche d’encre du fabricant) puis la tête d’impression peut soit avoir de l’encre sur les surfaces électriques internes (où cartouche potes à elle) ou la tête d’impression peut avoir un penchant ou broche de contact déformée. Retirer tête d’impression de l’imprimante et inspecter les dommages à contacter broche (s) à l’intérieur de la tête d’impression. Reportez-vous à tête d’impression procédure de retrait ci-dessous pour référence. Souvent, vous pouvez plier la broche en position pour corriger le problème.

REFERENCE: HP Officejet Pro 8600 Tête Dépose et remplacement procédure:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=us&lc=en&dlc=en&docname=c02871867

Vous devez également vous assurer les contacts électriques externes sur PRINTHEAD sont propres de tout résidu d’encre. Nettoyer avec une serviette humide pour enlever les résidus. Reportez-vous à la 5ème photo sur la page de support Inkjet411 suivant: http://inkjet411.com/?page_id=1999

 

Fonction tête d’impression et non- :

 

AUTRES MESSAGES D’ERREUR / NOTES:

2. Un message «Cartouche d’encre vides” peut être observé (imprimante cessera ses activités d’impression) quand une cartouche d’encre »est vraiment« d’encre. HP a petits capteurs qui donnent dans le fond du réservoir d’encre afin d’assurer l’encre est présente. En général, vous recevrez ‘encre avertissement de bas niveau »des messages juste avant cela se produit.

3. Depuis les comtes moniteurs de l’imprimante consommation d’encre / déposer, il affichera le «capteur d’avertissement d’encre” messages quand il prédit la cartouche devrait être de l’encre, mais ces messages peuvent être ignorés temporairement et vous pouvez continuer à imprimer. Finalement, le «Cartouche (s) appauvri» message d’alerte sera affiché lorsque la cartouche est vraiment d’encre.

4. L ‘«utilisation d’encre couleur seulement» ou «utilisation d’encre noire uniquement” messages peuvent être causés par un mauvais contact (c.-à-connectivité électrique) entre de la cartouche d’encre “puce” et le chariot (qui la cartouche d’encre se branche sur). Typiquement, un ‘Red X’ sera également affiché sur le panneau de contrôle de l’imprimante ou l’écran LCD pop-up de la fenêtre lorsque cette condition est présente.