Cartouche d'encre Recharge Centre d'aide

HP 564/920

 Installation:

 

Retirez le bouchon orange et insérez la cartouche dans votre imprimante.HP 564 Carts_1

 

Votre imprimante/ordinateur peut afficher un message d’alerte relatif au niveau d’encre. Appuyez sur OK pour ignorer ce message.

 

 Conseils d’utilisation:

  • Si vous observez des bavures ou si certaines couleurs n’apparaissent pas à l’impression, lancez une procédure de nettoyage des têtes d’impression, via le menu Configuration/Outils (Setup/Tools) du panneau de commande de l’imprimante.

Magenta ink fade_color dropout

  • Une fois les cartouches rechargées, l’imprimante ne peut plus évaluer le niveau d’encre. L’indicateur de niveau d’encre indiquera à tort que la cartouche est vide. Continuez à effectuer des impressions jusqu’à ce que la qualité d’impression diminue.
  • Si vous ne parvenez pas à déterminer quelle cartouche d’encre est vide, imprimez une page de test en consultant le panneau de commande de votre imprimante. Une couleur claire ou non imprimée indique que la cartouche est vide.
  • Gardez un jeu de cartouches de rechange, pour plus de commodité. Lorsqu’une cartouche de l’imprimante est épuisée, retirez-la pour la recharger. Insérez la cartouche de rechange dans l’imprimante et gardez la cartouche rechargée comme cartouche de secours.
  • Pour les cartouches HP 564/920 rechargées non utilisées, assurez-vous que l’embout de protection orange est correctement fixé au bas de la cartouche pour éviter tout dessèchement de la cartouche.

HP 920 Mag_capped_sm